miniature

Tuto Restauration #1 | Restaurer un crackpaint

Lorsqu’une paire commece à etre assez usée, sale etc… Certaines personnes ont tendance à jeter ces dernières, ce qui n’est pas forcément la meilleure solution !
En effet, il existe des techniques, en fonction du problème rencontré, pour “restaurer” vos paires plus ou moins usées. C’est pour cela que nous avons décidé de lancer une série de vidéos “Tuto restauration” sur notre chaîne YouTube pour apprendre, expliquer ces différentes façons de soigner vos paires.

Le 1er épisode de cette série est selon nous assez important, puisqu’il s’agit de “Restaurer un crackpaint” c’est à dire lorsque la peinture s’écaille, se craque… C’est un problème d’ailleurs assez récurent sur des paires “anciennes”.

Dans cette vidéo, Antho (oui parce que nous sommes 2) vous expliquera comment parer à ce problème, en quelques étapes très simples, mais non des moindres.
Nos abonnés les plus fidèles auront remarqués que le travail réalisé dans cette vidéo a déja été le fruit d’un post photo sur Twitter il y a quelques temps, car nous avons préparé plusieurs vidéos à l’avance.

Je vous laisse donc avec cette vidéo, pour n’importes quelles questions (sur les produits, techniques etc…) n’hésitez pas nous sommes la pour ça !