14466383_1064391323629030_63226289_o

Air Force 1 “Bape & sta” Custom

Aujourd’hui nous allons vous présenter un custom relativement important pour nous, d’une part pour son originalité mais aussi parce que nous avons expérimenté un “style” de custom dont nous n’avions pas l’habitude auparavant. Malheureusement, il n’y a pas de vidéos “Process” car il s’agissait au départ juste d’un test, qui s’est finalement révélé plutôt fructueux.

Comme certains le savent déjà, nous sommes 2 à gérer ATCustom, personnellement, je n’était pas vraiment intéressé par le “dessin” en custom, certains le font déjà très bien, je préfère rester de les bonnes associations de couleurs etc… Parcontre, Tommy n’est pas du même avis que moi et le dessin en custom l’intéressait beaucoup, il a donc décider d’expérimenter cette technique, c’est donc lui qui a réaliser la majorité du custom.

Sa 1ère étape fut donc de peindre la totalité de la paire avec une couleur “Sand” ou “Tan” pour certains. Comme d’habitude, plusieurs couches sont nécessaires pour obtenir un bon rendu visuel. Ensuite, il a réalisé un “croquis” du contour du gorille de la marque Bape, avec une peinture couleur “chocolat” pour rester toujours dans une certaine gamme de couleurs. Puis il a dessiné l’intérieur du logo toujours de la même couleur.

Il a procédé de la même façon pour dessiner l’étoile que l’on retrouve sur les Bapesta. Tommy a ensuite peint les Swoosh, l’intérieur des chaussures et d’autres détails en couleur chocolat.

Mon rôle dans ce custom a été d’effectuer les finitions, dans notre duo je suis celui qui arrive à être le plus précis, autant profiter des qualités de chacun !

En conclusion, nous sommes plutôt fier de ce custom qui n’était au départ qu’un essai et donc pas destiné à être posté et qui s’est avéré être un succès. Nous avons pu expérimenter un nouveau style de custom et on peut dire que ça nous a vraiment plu, on recommencera très prochainement ! On vous laisse donc avec ces photos du custom, en espérant qu’il plaise ! Les avis sont les bienvenus.

 


screenshot_1

screenshot_2

screenshot_3